Beautiful Feather ˜●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Feather ˜●

Écrits ? Dessins ? Tout ce qui est lié à Votre univers fantastique ou merveilleux ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Omégas, le bâton de Lumière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmal
Chevaucheuse de la Brume
emmal


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Loin, si loin de vous...

Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:16

[Si vous ne connaissez pas les RP, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à aller voir =>ICI<= =) ]



Article 1 :

Si vous voyez un homme ou une femme ayant les yeux jaunes, ou dorés, appuyez sur le bouton d'alarme prévu à cet effet et dont sont dotés la majorité des villes pour prévenir aux plus vite les Omégas formés pour détruire les démons.

Article 2 :

Si vous voyez un homme ou une femme ayant les yeux oranges, fuyez le plus vite possible appuyer sur le bouton prévu à cet effet pour avertir les Omégas qui accourront au plus vite.

Article 3 :

Si vous voyez, ou pire, croisez un homme ou une femme ayant les yeux rouges, fuyez et cachez vous le mieux possible. Il y a de minces chances que vous vous en tiriez vivant...



Sélia soupira et reposa rageusement le livre sur son étagère qu'il n'aurait jamais dût quitter.
Un tissu de mensonges. Voilà ce qu'il était.
Elle dévisagea le soleil qui montait lentement de l'horizon, pensive.
Depuis combien d'années les Omégas mentaient-ils sur la vraie nature des "Démons" comme ils les appellaient.
C'était en vérité les Omégas, les démons, recrutant ainsi des pauvres humains qui pensaient être l'avenir de la paix, avec un seul mot d'ordre : tuer grâce aux pouvoirs qu'on leur avaient conférer. Tuer lorsque la cloche sonnait et qu'ils voyaient des créatures ayant l'apparence d'homme, ou de femmes totalement normaux avec des yeux jaunes, oranges ou rouges, les plus puissants, sans même qu'ils aient fait le moindre mal.
Sélia ferma les yeux, exaspérée et fatiguée.
Elle se résolut à remettre son capuchon, veillant ainsi à cacher ses yeux rouges sang derrière son ombre et à quitter la bibiothèque.


Voilà bien longtemps, des démons étaient enfermés dans un monde parallèle grâce au bâton de lumière. Ce même monde qu'étaient sensés garder des Alphas, créatures plus ou moins puissantes selon leur rang.
Mais un Alpha négligeant a créé par mégarde une fissure, faisant ainsi échapper la majorité des démons qui déferlèrent dans notre monde.
Se faisant passer pour des chasseurs de démons, des Omégas, ils utilisèrent le tempérament craintif des hommes pour insinuer la peur en eux, leur faisant ainsi croire qu'il fallait les prévenir s'ils croisaient des personnes ayant les yeux de couleurs différentes, la seule partie du corps qui différait entre les humains et les Alphas.
Ainsi, les démons étaient assurés qu'aucun Alpha ne pouvait les ré enfermer dans leurs prison de glace grâce au bâton de lumière enfermé dans une grotte de la terre, recrutant des humains désireux de combattre le "mal", leur donnant quelques uns de leurs pouvoirs pour les aider dans leur tâche.



--------------------------------------

Règles :

- Evidemment, aucunes insultes, propos racistes
-Eviter au maximum les fautes d'orthographe.
- Ne pas faire deux pages entières à deux si les autres ne sont pas connectés.
- Developper vos actions, ne pas faire des : -Post 1 : Il s'assit.
-Post 2 : Elle le regarda.
-Post 3 : Il lui sourit.
...
- Une fois l'histoire commencée, les discussions n'ayant rien à voir avec le RP (discussions entre membres par exemple), devront être entre parenthèses ou crochets au début du sujet.



Incarnez un Alpha ou un humain recruté par des Omégas qui finit par s'interroger sur la véritable nature des soi-disant "Démons"


Fiches personnages :

Prénom :
Sexe :
Pouvoirs (3 maxi) :
Couleur des yeux (si Alpha) :
Armes (facultatives) :
Histoire :
Apparence physique :
Caractère :
Autre (facultatif) :
Image(facultative) :




Ma fiche :

Prénom : Sélia.
Sexe : Féminin.
Pouvoirs (3 maxi) : Elle a des pressentiments qui se révèlent la majorité du temps exactes. Lire dans la pensée des gens lorsqu'elle est en contact direct avec eux et soulever des objets à distance, mais seulement selon leur poids (peut soulever une lampe mais pas une voiture -_-) à moins d'un grand effort physique.
Couleur des yeux (si Alpha) : Rouge
Armes (facultatives) : Quelques poignards par ci par là.
Histoire : Arrivée sur Terre il y a cinq ans, elle évite au maximum les grandes villes, dormant à la belle étoile et louant une chambre les jours de pluie. Elle fait quelques boulots par-ci par-là mais elle ne reste jamais bien longtemps au même endroit, de peur que sa capuche attire les suspicions.
Apparence physique : Longs cheveux noirs lui arrivant aux reins (la flemme de les couper, à tout les coups xD), de taille moyenne et fine, elle est d'une grande souplesse et entretient une grande forme physique.
Caractère :Les multiples rencontres qu'elle a fait avec des personnes ayant prévenu des Omégas l'ont rendue méfiante. Sa condition la forçant à beaucoup voyager, elle est assez renfermée sur elle-même. Son visage est hermétique à toute émotion grâce à ses nombreuses années d'entrainement. Il faut beaucoup la côtoyer pour lire quoi que se soit dans ses yeux rouges. Mais ceux qui sauront l'accepter pourront avoir des moments sympathiques avec elle.
Autre (facultatif) : /
Image(facultative) : Hum... Sans les ailes ^^" et avec les yeux rouges =) Omégas, le bâton de Lumière. 240349_W75N267MUU7VLG6V4IEEIV34W1NPTP_ange_noir_H140620_L


Dernière édition par emmal le Sam 29 Mai - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saory
Admin' Créatrice d'Univers ~
Saory


Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:51

Prénom : Altraé

Sexe : Féminin

Pouvoirs (3 maxi) : La télékinésie, la téléportation, la métamorphose =)

Couleur des yeux (si Alpha) : Oranges

Armes (facultatives) : Tout dépend de ce qu'elle trouve ou qu'elle dérobe

Histoire : Sur Terre depuis toute petite, elle a su apprendre à maîtriser ses pouvoirs pour ne pas avoir d'ennuis. Elle réside dans une petite ville nommée Inalya, et travaille comme cuisinière/serveuse dans un agréable restaurant, malgré les temps qui courent.

Apparence physique : D'ordinaire arborant une longue chevelure couleur chocolat, et ayant des yeux oranges, elle garde une apparence violette, autant pour ses cheveux, ses yeux, que pour l'ensemble de ses vêtements, grâce à son don de métamorphose.

Caractère : Posée, d'une grande gentillesse, mais capable de faire bien plus mal avec les mots qu'avec la violence, si l'on abuse de sa gentillesse.

Autre (facultatif) : ~

Image(facultative) : (Sans les ailes)
Omégas, le bâton de Lumière. 15499610
Revenir en haut Aller en bas
https://feather-of-fantasy.forumactif.org
Herotic

Herotic


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 40
Localisation : Séoul xD

Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:13

Prénom : Elerya
Race : moitié humaine, moitié Omega.
Sexe : Feminin
Couleur des yeux : bleux
Pouvoir : peut déplacer les objets par la pensée [EDIT de Sao' - Désolée mais j'ai pas pu m'en empêcher : Télékinésie =)] - invoquer des sorts notamment pour paralyser un adversaire ou brouiller sa piste - communique avec la nature et les animaux.
Arme : Elle utilise les éléments : eau, terre, feu, air pour se défendre.
Histoire : Orpheline de naissance, Elérya a été élevée par une amie de sa mère défunte mère. Elle ne sait pas qui est son père, mais pense tirer ses pouvoirs de lui, et surement le rouge de ses yeux lorsqu'elle s'énerve. A moitié humaine, elle peut dissimuler sa vrai nature.
A l'adolescense, elle s'est rendu compte de ses différences et s'est enfui de chez elle pour ne pas attirer d'ennui a la femme qui l'a élevé et a son fils. Depuis cette époque elle se cache d'un endroit a un autre en essayant de ne pas attirer l'attention sur elle. Il y a quelques mois, Elerya s'est enfin arrété dans un petit village tranquille qui semble si calme et acceuillant. Elle désire se poser et commencer une vie en apparence normale. C'est pourquoi elle a accepté un travail dans la bibliotheque de la ville.
Apparence physique : De trés longs cheveux d'ébène encadrent son visage aux traits fins et angélique. Ses grands yeux bleus lui donnent un coté poupée. Sa silhouette est féline, et trés fine.
Caractere : Trés discrete, calme, potentiellement dangeureuse. C'est une jeune fille indépendante qui refuse de s'attacher car son passé l'empêche d'accorder sa confiance. Trop de fois bléssée par les gens qu'elle aime, Elerya est devenue solitaire et méfiante. Elle reste poutant incapable de faire du mal volontairement ou sans raison.

Omégas, le bâton de Lumière. Anime_10
Revenir en haut Aller en bas
emmal
Chevaucheuse de la Brume
emmal


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Loin, si loin de vous...

Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:39

D'acc' =)

Bon, ce serait peut-être mieux s'il y avait encore 1 personne, mais s'il y a vraiment personne qui veut, on pourra commencer même si ce sera un peu...Juste :/
Revenir en haut Aller en bas
Herotic

Herotic


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 40
Localisation : Séoul xD

Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:19

et comment on fait exactement?? les gens peuvent se rajouter apres?
Revenir en haut Aller en bas
emmal
Chevaucheuse de la Brume
emmal


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Loin, si loin de vous...

Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:50

Ça dépend des RP, mais sur celui-là, oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Herotic

Herotic


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 40
Localisation : Séoul xD

Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:04

ok mais c'est quoi le principe??? Qui ecrit quoi? on commence l'histoire, les perso ils doivent se melanger ou evoluer séparément?? Je comprends pas le concept sorry^^Mais je veux jouer ;P
Revenir en haut Aller en bas
emmal
Chevaucheuse de la Brume
emmal


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Loin, si loin de vous...

Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:58


Chacun écrit ce que son perso fait, moi par exemple, ça pourrait donner :

"Selia promenait ses yeux de braise sur les paysans alentour. Ses années d'expérience lui avait apprit à se méfier de tout le monde. Elle se précipita vers l'auberge de la Rosée mais ne put enpêcher la collision avec une jeune fille aux cheveux d'ébène et au visage angélique (toi, dans ce cas ^^")"

Après, dans ton post, tu pourrait mettre, par exemple :

Elerya se rendait au marché lorsqu'une personne la percuta de plein fouet"...

Ce n'est qu'un exemple, vous pouvez aussi parler à la 1ère personne, ne pas rencontrer les autres tout de suite (certains préfèrent mettre les choses en place avec leur perso avant de rencontrer les autres, etc...)

Généralement, dans les RPs, les persos se rencontrent avant que l'histoire ne commencent, mais c'est vrai que les RP peuvent être vachement simpa quand il y a beaucoup de monde inscrit, il peut y avoir des disputes, des collisions de caractère dans le groupe, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Herotic

Herotic


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 40
Localisation : Séoul xD

Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:06

Oki je vois...j'ai compris le concept! Merci pour l'explication^^
Revenir en haut Aller en bas
Metholia

Metholia


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:37

Puis-je encore m'inscrire ? si oui, j'ai quelque question ^^

J'ai mal compris quelque chose.
Est-ce qu'un humain possède des pouvoirs ?
Si j'en suis un, suis-je votre ennemis ?
J'ai jamais d'inspiration pour l'histoire d'un personnage sur le coups ... est-ce que je peut le laisser tomber au c'est obligatoire ?
En quel année se passe l'histoire ? Ou du moins dans le futur, le passée ou le présent ?

Merci d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
emmal
Chevaucheuse de la Brume
emmal


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Loin, si loin de vous...

Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:15

Les humains possèdent des pouvoirs, oui, car les Omégas leur en ont donné (surtout pour faire un semblant d'égalité, sinon, tout le monde prendrait des Alphas pour leurs pouvoirs ^^")

Si tu en prend tu pourrait être un ennemi si tu le souhaites (mais bon, incarner des méchants, c'est mieux quand on est beaucoup plus ^^"), mais je pensais surtout à quelqu'un réalisant que ce n'est finalement pas les Alphas les ennemis, mais bel et bien leurs "recruteurs" (oui, je sais, j'ai pas trouvé plus compliqué comme histoire... _ _" )
Pour l'histoire de ton personnage, si c'est pas d'inspi juste sur le coup, tu peux lui inventer un passé mystérieux qui ne se révèle qu'au cours de l'histoire, ou bien au contraire un truc banal "Elle vivait avec ses parents au bord d'une rivière jusqu'à vouloir découvrir le monde", etc...

Et sinon, l'histoire se passe plutôt dans le passé étant donné qu'il n'y a pas de voitures, électricité, etc... Mais plutôt des paysans avec des charrettes, des rois et tout le tintouin (ne m'en demandez pas plus, je suis nul en histoire...-_- )

En espérant avoir été claire ^^"

NB : Je pense qu'on pourra bientôt commencer, je ne devrais pas avoir trop de problèmes de connexion =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omégas, le bâton de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Omégas, le bâton de Lumière.   Omégas, le bâton de Lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omégas, le bâton de Lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Feather ˜● :: ● Beautiful Feather ● :: ● RP-
Sauter vers: