Beautiful Feather ˜●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Feather ˜●

Écrits ? Dessins ? Tout ce qui est lié à Votre univers fantastique ou merveilleux ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmal
Chevaucheuse de la Brume
emmal


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Loin, si loin de vous...

Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Concours d'écriture.   Concours d'écriture. Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:23

Je vous propose un petit concours d'écriture :

A l'aide de ce titre, de cette image et d'une de ces trois phrases, écrivez une histoire sur le genre que vous préférez, nombre de lignes que vous voulez, mais essayez d'évitez une page entière Wink

Le critère sera surtout si votre histoire sera recherchée, bien imaginée et sortant du banal, donc réfléchissez-y avant de vous lancer Wink
Je laisse trois semaines, plus si besoin.


Flamme Bleue

image :
Spoiler:


-La flamme, étincelante, prit naissance au creux de sa main, éblouissant le paysage alentour.

-Son visage se décomposa lorsqu'une jeune femme, très belle, apparut sondain devant elle, son expression calme cachant pourtant une peur sans nom.

-Elle sourit puis, lançant un dernier regard à ses ennemis, elle disparut.



A vos clavier ! =)


Dernière édition par emmal le Sam 5 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saory
Admin' Créatrice d'Univers ~
Saory


Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture.   Concours d'écriture. Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:48

Je ferai ça si je révise trop et que ça m'emmerde ^^
(Et pour les images trop grosses tu peux les mettre en " spoiler " =))
Revenir en haut Aller en bas
https://feather-of-fantasy.forumactif.org
emmal
Chevaucheuse de la Brume
emmal


Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Loin, si loin de vous...

Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture.   Concours d'écriture. Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:37

D'acc' , merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko

Hachiko


Messages : 250
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : aucune importance~

Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture.   Concours d'écriture. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:30

Réponse au concours

Flamme bleue


Ils marchaient tous deux main dans la main, longeant le ruissant. L’eau coulant à leur côté laissait échapper un agréable et délicieux bruit qui les apaisait. Ils marchaient sans but précis, juste comme ça, pour admirer la nature.
Quand ils arrivèrent près d’un grand saule pleureur, ils s’y assirent, sérrés l’un contre l’autre.

-Onee-chan, tu veux que je te joue un air?
-Oui, s’il te plait, Onii-chan…

Sa voix, pas plus élevée qu’un murmure, donna l’approbation à la question. Il déposa un tendre baiser sur le front de sa jumelle, puis, d’un lent mouvement, effleura son pendentif. Il s’illumina et l’objet que représentait le bijoux prit forme: une flûte traversière en argent. Il porta l’instrument à ses lèvres et commença à jouer. Les vibrations de l’air donnèrenet naissance à une magnifique mélodie qui ne tarda pas à faire sourire la jeune fille. Prise par la douce ambiance, elle sentit la fatigue l’envahir et, ne voulant interompre l’art que créait son frère par une chute sur son épaule, elle s’installa confortablement, reposant sa tête sur les cuisses de son jumeau. Celui eut un tendre sourire pour elle et se reconcentra sur les sons qu’il produisait.
Le temps passa, ainsi que le Soleil. Ainsi la nuit arriva, les surplombant de toute sa grâce.

-Onee-chan, réveille toi…

La jeune fille émergeat des bras de Morphée et se releva, faisant glisser de ses épaules sa longue chevelure dorée. Elle regarda le visage de son frère mais elle ne put le distinguer correctement. Tournant le regard vers le ruisseau elle s’aperçut que el temps avait bien avancé.

-Devrions-nous rentrer? Demanda t-elle.
-Je le pense…Viens, allons-y. La nuit est belle, mais loin d’être sûre.

Il se mirent debout et commencèrent à avancer, reprenant le chemin près du ruisseau.

-On ne voit vraiment rien dans cette obscurité…pourrais-tu nous éclairer? Onee-chan?
-Comme tu voudras, Onii-chan.

Elle lâcha la main de son frère et tendit les deux siennes en face d’elle. Ses lèvres s’entrouvrirent et un chant aussi léger que l’air, aussi somptueux que la vallée dans laquelle ils étaient aussi frais que la brise qui faisait voleter leurs vêtements, s’éleva. Une bille de lumière se forma et devint vite une petite boule incandescente. La flamme, étincelante, prit naissance au creux de sa main, éblouissant le paysage alentour.

-Merci, ta magie nous est bien secourable…

Il reçut un sourire en guise de réponse. Elle abaissa ses mains. L’une s’arrêta contre son flanc gauche et la seconde revint saisir celle chaude de son jumeau.
Ils remontèrent le ruisseau et quand le château qui leur servait de toit aparût au loin, le Soleil commençait paresseusement à faire paraître ses rayons, réchauffant en un même instant leurs cœur battant à l’unisson, symbole de leur incassable liaison…




Voilà... Hachi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hachiko-kawaii-x.skyblog.com
Hachiko

Hachiko


Messages : 250
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : aucune importance~

Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture.   Concours d'écriture. Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:47

(on peut pas dire qu'il y ait foule dites moi xD pas drôle, si je suis solo, je vais même pas pouvoir gagner T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hachiko-kawaii-x.skyblog.com
Saory
Admin' Créatrice d'Univers ~
Saory


Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture.   Concours d'écriture. Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:54

Je le ferais après le bac moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://feather-of-fantasy.forumactif.org
Hachiko

Hachiko


Messages : 250
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 29
Localisation : aucune importance~

Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture.   Concours d'écriture. Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:31

ah oki!!! ganbatte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hachiko-kawaii-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture.   Concours d'écriture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Feather ˜● :: ● Where It Continues ● :: ● Coin concours-
Sauter vers: