Beautiful Feather ˜●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Feather ˜●

Écrits ? Dessins ? Tout ce qui est lié à Votre univers fantastique ou merveilleux ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saory
Admin' Créatrice d'Univers ~
Saory


Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Si vous saviez ^^

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:27

Tout d'abord bienvenue sur ce fofo ^-^
Pour bien commencer, voici quelques règles, comme dans tous les forums :


†/ Votre pseudo ne doit pas comporter de smiley à rallonge du style " miss-japan-\(-^o^-)/~ " ou être dix fois trop long comme " fan-numéro-un-de-Jacob-qui-l'aime-passionnément ".

†/ Le langage sms est interdit, et faire le moins de fautes est vivement conseillé. C'est surtout une question de lisibilité, je pense que vous comprenez bien qu'écrire n'importe comment est difficile à lire. Les fautes de frappe sont évidemment tolérées, il m'arrivera d'en faire ^^' mais le minimum que je vous demanderais est tout de même de vous relire. (vous trouverez des consignes plus approfondies dans la partie écriture du forum).

†/ Le flood est interdit, comme le HS, où cela ira se retrouver dans la corbeille. Si vous avez quelque chose à dire, le forum blablatage est là pour ça.

†/ En parlant de HS, le topic de présentation n'est en aucun cas un endroit où se défouler. Les nouveaux s'y présentent, les membres souhaitent la bienvenue. Cet endroit est en premier lieu fait pour ça. Il est normal que les membres aient le droit de poser diverses questions concernant les nouveaux, mais si ça veut dire qu'il faut développer tel point A ou B de leur vie ou de celle des autres, cela ira directement se retrouver à la corbeille. Aussi, pas la peine de leur poser des questions inutiles et évidentes, du style " Alors tu aimes lire ? " alors que cela est clairement mentionné.

†/ Également niveau HS, les nouveautés ou présentations de groupes musicaux, films ou autres, postées par tel ou tel membre demandent évidemment qu'on les en remercie. MAIS, un remerciement, deux remerciements, trois, à la rigueur, passent. Ne remplissez cependant pas toute une page de remerciements, merci. Il est clair et net que cela relèvera du flood.

†/ Les doubles posts sont également interdits. Utilisez si vous voulez rajouter quelque chose à votre post le bouton " Éditer ". (sauf pour ce qui est des écrits).

†/ Également pour une question de lisibilité, votre signature ne doit pas être trop grosse. Si c'est le cas, je me permettrais de la réduire.

†/ Ensuite vos devoirs ici : En tout premier lieu, SE PRÉSENTER ! Je n'accepte personne qui n'a pas l'intention de le faire après son inscription. Si une personne s'enregistre et ne se présente pas dans la semaine suivante, son compte sera supprimé.

†/ Et évidemment, poster ! ne vous inscrivez pas ici si on ne vous voit jamais. Ça m'exaspère de voir des inscriptions mais que la personne inscrite le fasse pour faire juste un nom de plus sur le forum.

†/ Mais ! Ne confondez pas présence remarquable sur le fo', et présence trop marquée. Je m'explique : Oui, il faut vous investir un maximum dans le bon fonctionnement et l'évolution du forum. Mais non, ça n'est pas la peine de répondre à chaque post de chaque sujet de chaque topic de chaque catégorie. Surtout pour redire quelque chose de déjà dit, du style " oui c'est vrai qu'il est beau dessus ! ", d'autant plus si vous avez déjà donné votre avis sur le sujet, et ne faîtes qu'approuver ce que disent les autres ! Essayez également de ne pas poster que dans le forum blablatage. Si c'est parce que vous vous ennuyez, ou pour faire augmenter votre nombre de posts, ça n'est pas la peine.

†/ La possessivité est interdite. Les " Edward est troooooop beau, touche pas c'est le mien ! " sont à bannir de votre langage, du moins ici.

†/ Il en va de même pour les insultes et autres, ça me paraît logique. Je ne tolérerais pas le non respect entre les membres. Si une dispute éclate dans quel que topic que ce soit, veuillez vous adresser à moi ou aux modérateurs pour que le problème soit réglé en dehors des sujets de discussions.

†/ Aussi, pour éviter ce genre de tentions, je défends quiconque de manquer de respect au niveau des goûts des autres membres. Si vous n'aimez pas un tel ou un tel mentionnés, inutile de le faire remarquer de façon abusive et irrespectueuse, du style " beurk c'est caca ne me parlez pas de lui " et autres tournures dégradantes. Il en va de même pour les présentations de groupes etc que vous n'appréciez pas. Vous avez évidemment le droit de ne pas aimer et de le dire, mais de manière constructive, s'il vous plaît. Je ne tolèrerai pas les petits posts du style " Eux je les aime pas ils puent c'est de la merde leur musique ! ", ou " Ce film/livre est pourri ça me donne envie de vomir ! ".

†/ Créditer toute biographie, discographie, traduction... dire où vous les avez pioché quoi.

†/ Pour finir, un code est indispensable à votre présentation ( dont il faut suivre le modèle ) : " La vie est une question.
La voie du marchombre et tout à la fois la réponse du savant et celle du poète. "

Voili Voilou ^-^ à part ça, je ne mords pas ^-^ Donc si vous avez besoin de quel que renseignement que ce soit, créez un sujet dans le topic " règlement, nouveautés, problèmes, suggestions " ... celui-ci quoi.
Et maintenant éclatez-vous bien ici ^-^
Votre admin, Saory. Ou Sao', pour les intimes xD


Dernière édition par Saory le Mer 26 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feather-of-fantasy.forumactif.org
Herotic

Herotic


Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 40
Localisation : Séoul xD

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:12

lu et approuvé XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-love-youngbae

amaya-love-youngbae


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 35
Localisation : au pays imaginaire avec peter pan =p

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:12

lu et approuvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarang-azn.forumactif.org/forum.htm
Miyaki

Miyaki


Messages : 237
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 32
Localisation : Soon Japan

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:31

entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/miyakides
Contenu sponsorisé





Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour vos écrits
» Si j'étais un forum, je serais Beautiful Feather ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Feather ˜● :: ● Where All Started ● :: ● Règlement, Nouveautés, Problèmes, Suggestions...-
Sauter vers: